Maxtor Récupération de Données - Téléchargement Gratuit ..!

Maxtor Data Recovery

Maxtor Data Recovery - Testimonial

Logiciel de récupération de données Maxtor

Maxtor Data Recovery est un outil robuste conçu pour récupérer des données à partir de périphériques de stockage Maxtor dans diverses situations de perte de données. Il dispose d'un algorithme d'analyse intégré qui effectue une analyse rigoureuse sur les lecteurs sélectionnés et fournit une liste des fichiers récupérés avant la fin du processus de récupération. Ces fichiers peuvent être consultés en utilisant Aperçu et peut être vérifié si la récupération de données Maxtor a réussi ou non. L'outil prend en charge la récupération des données du lecteur Maxtor sur différentes versions de Windows comme Windows Server 2003, Windows Server 2008, 7, 10, XP, Vista et Windows 8. En ce qui concerne les systèmes Mac, il peut récupérer des données sur Mac OS X 10.5. x et versions supérieures, y compris Mountain Lion, Mavericks, Yosemite, El Capitan et Sierra.

Caractéristiques de Maxtor Data Recovery:

  • L'application prend en charge la récupération des données du lecteur Maxtor ayant des secteurs défectueux. Il créera des fichiers d'image disque et récupérera plus tard les données de ces secteurs en utilisant des images comme référence
  • Capable de récupérer des données à partir de périphériques de stockage externes qui ne sont pas reconnus par les systèmes.
  • Prend en charge la récupération de données Maxtor sur des systèmes avec différents systèmes de fichiers comme FAT 16, FAT 32, NTFS5, HFS +, etc. en quelques étapes simples.
  • Facilite la compression et la sauvegarde des données récupérées afin d'économiser l'espace mémoire du disque.
  • Fournit l'option Save Recovery Session à l'aide de laquelle on peut reprendre le processus de récupération à partir d'une pause instantanée et ainsi gagner du temps de qualité.
  • Il peut restaurer les données Maxtor sur des ordinateurs de différents disques durs comme SATA, PATA, SCSI, IDE, etc. en toute simplicité.
  • L'application a subi plusieurs tests et se révèle donc être un logiciel sain et sans virus pour récupérer les données du disque Maxtor
  • En ce qui concerne la récupération d'images, on peut restaurer des images de nombreux formats populaires comme JPEG, PNG, TIFF, etc. et même récupérer des photos RAW de divers formats d'image comme MRW, NEF, RAW, etc., car l'outil prend en charge près de 50 formats d'image pour récupération de photos.
  • Le programme fournit des options de recherche et de tri grâce auxquelles on peut identifier un fichier particulier à partir d'une liste de fichiers récupérés en quelques instants.

Ainsi, toutes ces fonctionnalités exquises font de Maxtor Data Recovery le choix parfait pour récupérer les données du disque Maxtor.

Causes du scénario de perte de données


Périphérique de stockage corrompu: Le mauvais fonctionnement du système de fichiers du disque dur externe, une traction brusque de l'appareil lorsqu'il est connecté au PC et de nombreux autres problèmes conduisent à la corruption des périphériques de stockage externes. Une fois corrompus, les données qui y sont stockées deviennent inaccessibles. Ainsi, vous pouvez utiliser l'outil de récupération de données Maxtor qui analyse l'intégralité du disque externe et récupère tous les fichiers qui y ont été précédemment enregistrés.

Fichiers non présents dans la corbeille: Le fait connu est que lorsque vous supprimez des fichiers de votre PC, toutes les données supprimées sont stockées temporairement dans la Corbeille. Mais si vous supprimez des fichiers en utilisant le shift + delete option ou command + delete , ces fichiers ne sont pas enregistrés dans la Corbeille / Corbeille. Parfois aussi, si la limite de taille de la Corbeille ou du dossier Corbeille dépasse, il y a des chances où les données supprimées contournent la Corbeille et donc aucune trace de fichiers n'est laissée. Dans tous ces cas, l'application de récupération de données Maxtor peut être utilisée pour récupérer des données en quelques clics de souris.

Disque dur externe formaté:Lorsque certaines applications non fiables sont utilisées, il peut demander un formatage des disques. Si vous cliquez sur oui, votre disque est formaté. De plus, lorsque ces appareils sont corrompus, vous pouvez formater pour leur bon état de fonctionnement. Ou vous pouvez accidentellement sélectionner l'option de formatage. Dans tous ces cas, votre appareil est formaté et vous perdez des données. La meilleure solution dans ces cas est d'utiliser le programme de récupération de données Maxtor qui peut restaurer les données Maxtor ou toute autre donnée de périphérique externe avec succès sans modifier ou manquer un seul fichier avec succès.

Réinstallation incorrecte du système d'exploitation sur PC: Lors de la mise à niveau du système d'exploitation de votre ordinateur vers une nouvelle version, vous avez la possibilité de partitionner vos disques. Maintenant, s'il y a un partitionnement incorrect des disques, ou si vous n'avez pas suivi la bonne procédure pour réinstaller votre système d'exploitation, les données stockées sur votre disque dur peuvent devenir inaccessibles. Même dans ces cas, le logiciel Maxtor Data Recovery peut être utilisé car cette application fonctionne non seulement sur les appareils Maxtor pour restaurer les données Maxtor, mais fonctionne également très bien sur le disque dur du PC pour restaurer les données à partir de partitions inaccessibles ou corrompues.

Dans tous ces cas, il y a des chances de récupérer des données seulement si vous avoid using votre PC ou le périphérique de stockage externe pour enregistrer de nouvelles données, jusqu'à ce que et sauf si vous récupérerez avec succès les données du lecteur Maxtor. Sinon, vos fichiers précédemment enregistrés peuvent être écrasés et vous pouvez perdre définitivement vos données vitales.

Mesures de précaution pour éviter la perte de données:

  • Étant donné que les conditions d'alimentation sont imprévisibles, utilisez toujours des stabilisateurs de puissance pour éviter les pics de puissance soudains et les coupures de courant qui peuvent entraîner une perte de données
  • Ayez toujours plusieurs copies de sauvegarde pour les données vitales dans des périphériques de stockage sains
  • Assurez-vous que vous exécutez un logiciel antivirus fiable dans votre système pour le protéger des chevaux de Troie, des bogues et des virus et ainsi le maintenir en bonne santé
  • Faites une sauvegarde appropriée et formatez régulièrement vos disques pour les garder en bon état de fonctionnement et en sécurité.
  • Utilisez toujours l'option de suppression sûre pour éviter une déconnexion brutale de l'appareil pendant les transferts de fichiers.

Le logiciel Maxtor Data Recovery possède une interface conviviale. Vous n'aurez besoin d'aucune assistance supplémentaire pour l'utiliser. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de l'application, contactez l'équipe de support technique disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour vous guider tout au long du processus de récupération. Donc les gens!! POURQUOI ATTENDRE!! Téléchargez la version de démonstration gratuite de ce bon logiciel et essayez de l'utiliser pour récupérer les données du lecteur Maxtor. Si vous êtes satisfait des performances de l'application, achetez cet outil économique et enregistrez toutes vos données dans les emplacements souhaités. Donc, si quelqu'un vous le demande; Comment récupérer des données à partir d'un lecteur externe ou interne ??? Bien!! Maintenant, vous avez une suggestion parfaite pour eux.

Regardez ce didacticiel vidéo sur la façon de récupérer des données à partir du disque dur Maxtor

Comment utiliser l'outil Maxtor Data Recovery?

Étape 1: Téléchargez et installez la version gratuite de l'outil Maxtor Data Recovery sur votre PC. Une fois l'installation réussie, lancez le logiciel. Dans l'écran principal, sélectionnez “Recover Partitions” option. Ensuite, l'outil affiche tous les lecteurs de disque logiques et physiques disponibles dans le système. Choisissez le disque physique approprié et cliquez sur "Scan" option

Étape 2: Maintenant, le logiciel scanne la partition sélectionnée pour récupérer ses fichiers. Attendez que la numérisation soit terminée.

Étape 3: À la fin du processus de numérisation, une liste des fichiers récupérés s'affiche. Vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans Data View, and File Type View.

Étape 4: Enfin, à la fin du processus de récupération, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérables en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en sélectionnant Aperçu parmi les options affichées.

Étape 5: Enfin, si vous êtes satisfait de l'outil, activez la clé de licence de l'outil et sélectionnez le lecteur de destination pour enregistrer les fichiers récupérés.

Nouvelles chaudes:

Logiciel pour récupérer les données du disque dur Maxtor M3 4 To

Récupération de données à partir du disque dur externe Maxtor

Récupération de panne de disque dur Maxtor

Récupérer des données depuis un disque dur endommagé

Récupérer les données supprimées du disque dur externe Maxtor

Pour Leopard (10.5) et
Utilisateurs de Snow Leopard (10.6)

Pour Lion (10,7), Mountain Lion (10,8),
Utilisateurs de Mavericks et Yosemite (10.10)

Maxtor Data Recovery - Free Download..!

Maxtor Data Recovery

Maxtor Data Recovery - Testimonial

Maxtor Data Recovery Software

Maxtor Data Recovery is a robust tool designed to retrieve data from Maxtor storage devices in various data loss situations. It has a built-in scanning algorithm which performs a rigorous scan on the selected drives and provides a list of recovered files before completion of the recovery process. These files can be viewed using Preview option and can be verified if Maxtor data recovery has been a success or not. The tool supports to recover Maxtor drive data on different versions of Windows like Windows Server 2003, Windows Server 2008, 7, 10, XP, Vista and Windows 8. When it comes to Mac systems, it can recover data on Mac OS X 10.5.x and above versions including Mountain Lion, Mavericks, Yosemite, El Capitan and Sierra.

Features of Maxtor Data Recovery:

  • The application supports to get back data from Maxtor drive having bad sectors. It will create disk image files and later recover data from those sectors by using images as reference
  • Capable of recovering data from external storage devices that are not recognized by the systems.
  • Supports Maxtor data recovery on systems with different file systems like FAT 16, FAT 32, NTFS5, HFS+, etc.in a very few simple steps.
  • Facilitates to compress and save the retrieved data in order to save the disk memory space.
  • Provides Save Recovery Session option using which one can resume the recovery process from instant paused and thus saves quality time.
  • It can restore Maxtor data on computers of different hard drives like SATA, PATA, SCSI, IDE, etc. with full ease.
  • The app has undergone several tests and thus is proven to be healthy and virus free software to recover Maxtor drive data
  • When it comes to recovery of images, one can restore images of many popular formats like JPEG, PNG, TIFF, etc and even retrieve RAW photos of various image formats like MRW, NEF, RAW etc. as the tool supports nearly 50 image formats for photo recovery.
  • The program provides Find and sort options through which one can identify a particular file from a list of retrieved files within few moments.

Thus all these exquisite features make Maxtor Data Recovery as the perfect choice to recover Maxtor drive data.

Causes for Data Loss Scenario


Corrupted Storage device: Improper working of external HDD file system, an abrupt pull of the device when connected to PC, and many more issues lead to corruption of external storage devices. Once corrupted, the data stored in it becomes inaccessible. Thus, you can use Maxtor data recovery tool which scans the entire external drive and retrieves all files that are previously saved in it.

Files not present in Recycle Bin: The known fact is that when you delete files from your PC, all deleted data gets stored temporarily in Recycle Bin. But if you delete files using the shift + delete option or command + delete option, those files are not saved in Recycle Bin / Trash. Also sometimes if the size limit of Recycle Bin or Trash folder exceeds, there are chances where the deleted data bypasses the Recycle Bin and thus no traces of files are left behind. In all these cases, Maxtor data recovery app can be used to get back data within few mouse clicks.

Formatted external hard disk: When some non-reliable apps are used, it may ask for formatting drives. If you click yes, then your drive gets formatted. Also when these devices get corrupted, you may format for its proper working condition. Or you may accidentally select format option. In all these cases, your device gets formatted and you lose data. The best solution in these cases is to use Maxtor Data Recovery program which can restore Maxtor data or any other external device data successfully without modifying or missing single file successfully.

Improper reinstallation of OS on PC: While upgrading the OS of your computer to a new version, you get an option to partition your drives. Now if there is an improper partitioning of drives, or if you have not followed the right procedure to reinstall your OS, the data stored on your hard drive may become inaccessible. Even in these cases, Maxtor Data Recovery software can be used as this app not just works on Maxtor devices to restore Maxtor data but also works fine on PC hard drive to restore data from inaccessible or corrupted partitions.

In all these cases, there are chances to recover data only if you avoid using your PC or the external storage device to save any new data, until and unless you will successfully get back data from Maxtor drive. Else your previously saved files may get overwritten and you may lose your vital data permanently.

Precautionary measures to avoid data loss:

  • Since power conditions are unpredictable, always use power stabilizers to avoid sudden power spikes and power shut down which may result in loss of data
  • Always have multiple backup copies for vital data in healthy storage devices
  • Make sure that you run reliable antivirus software in your system to keep it protected from Trojans, bugs and virus and thus keeping it healthy
  • Take a proper backup and format your drives periodically to keep it in good working condition & safe.
  • Always use safe removal option to avoid abrupt disconnection of the device during file transfers.

Maxtor Data Recovery software has a user-friendly interface. You won't need any extra assistance on how to use it. Still if at all you face any difficulty while using the app, contact technical support team which is 24/7 available to guide you through the entire recovery process. So PEOPLE!! WHY WAIT!! Download the free demo version of this fine software and try using it to retrieve data from Maxtor drive. If you are happy with app's performance purchase this cost economical tool and save all your data in your desired locations. So, if anybody asks you; How to recover data from external or internal drive??? Well!! Now you have a perfect suggestion to them.

Watch This Video Tutorial on How to Recover Data from Maxtor Hard Drive

Steps on how to use Maxtor Data Recovery tool?

Step 1: Download and install the free version of Maxtor Data Recovery tool on your PC. After successful installation, launch the software. In the Main Screen, select “Recover Partitions” option. Then, the tool shows all the logical and physical disk drives available in the system. Choose the appropriate physical disk and click "Scan" option

Step 2: Now, the software scans the selected partition to regain it's files back. Wait for the scanning to get complete.

Step 3: Upon the completion of scanning process, a list of recovered files are displayed. You can view the recovered files in Data View, and File Type View.

Step 4: Finally, at the end of recovery process, youc an preview the recoverable files by right clicking on the file and selecting Preview from the displayed options.

Step 5: At last, if you are satisfied with the tool, then activate the license key of the tool and select the destination drive to save the recovered files.

Hot News:

Software to Recover Maxtor M3 4TB Hard Drive Data

Data Recovery from Maxtor External Hard Drive

Maxtor Hard Drive Failure Recovery

Recover Data from Damaged Hard Drive

Recover Deleted Data from Maxtor External HDD

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users