Comment Récupérer Données one Touch 4 Mini?

 

Les disques durs externes Maxtor deviennent l'une des marques de périphériques de stockage les plus populaires. Il existe différents modèles de disques durs externes Maxtor tels que Maxtor OneTouch II 200 Go, OneTouch III 200 Go, OneTouch II E0 1G300, etc. Le modèle le plus populaire et couramment utilisé est Maxtor one Touch 4 Mini. Il est disponible en différentes tailles comme 160 Go, 250 Go, 320 Go, etc… Il a une bonne gestion de la sécurité et de la planification des sauvegardes. Vous pouvez y stocker facilement toutes vos données car elles fonctionnent sur le principe Plug n Play.

Bien que ces disques durs externes aient des caractéristiques exceptionnelles de sauvegarde et soient si faciles à utiliser, il existe de nombreuses situations dans lesquelles on peut perdre des données à partir de disques durs externes. Dans ces situations, Comment Récupérer Données one Touch 4 Mini Maxtor lecteur, la récupération de données Maxtor OneTouch 4 Mini est-elle possible? , etc. peut être la question la plus probable qui pourrait continuer à vous émouvoir. Mais les gens !! Vous pouvez vous détendre… Aujourd'hui, ce problème particulier n'est pas du tout un problème. Il existe de nombreuses applications disponibles sur Internet, qui sont mises à disposition pour récupérer des données Maxtor OneTouch 4 Mini. Parmi eux Maxtor Récupération de données est la solution parfaite pour récupérer vos données de tous les modèles de périphériques de stockage Maxtor, y compris les périphériques de stockage partagé Maxtor

Avant d'entrer dans les détails de la solution, voyons d'abord différents scénarios dans lesquels vous risquez de perdre des données de votre lecteur Maxtor OneTouch 4 Mini:

  • Vous pouvez accidentellement sélectionner l'option de suppression au lieu de copier ou déplacer et ainsi finir par perdre vos données.
  • La corruption du système de fichiers du disque dur externe entraîne également une perte de données
  • Le formatage du disque dur externe sans effectuer de sauvegarde entraîne également une perte de données
  • La connexion d'un disque dur externe à un PC infecté peut entraîner une corruption du disque dur externe et ainsi vous pouvez perdre des données

Dans toutes ces situations, vous aurez besoin d'un outil robuste capable de récupérer précisément les données de Maxtor OneTouch 4 Mini sans manquer un seul fichier. Voici donc le programme Maxtor Data Recovery, la solution parfaite à ce problème car il vous aide à restaurer toutes les données supprimées ou perdues.

Découvrez les fonctionnalités de Maxtor Data Recovery et vous saurez que c'est le meilleur logiciel pour récupération données one Touch 4 Mini.

  • L'application sait comment restaurer les données du lecteur Maxtor OneTouch 4 Mini sur les ordinateurs portables et de bureau qui fonctionnent avec succès sur les plates-formes Windows et Mac OS.
  • Il récupère non seulement les données du Maxtor OneTouch 4 Mini, mais également les données de différentes versions du disque dur Maxtor comme Maxtor DiamondMax Plus 9, Maxtor OneTouch III, etc. sans effort.
  • Il peut récupérer des données de tous les formats tels que les documents texte et les fichiers multimédias en quelques étapes simples
  • L'utilitaire est suffisamment intelligent pour résoudre facilement des problèmes tels que l'inaccessibilité des données, la non-reconnaissance de l'appareil, etc.
  • Il est suffisamment intelligent pour récupérer les données d'autres éléments de stockage externes tels que les cartes mémoire, les clés USB, les fils d'incendie, etc. en toute simplicité.
  • L’utilitaire est suffisamment capable de récupérer des données sur des disques durs externes corrompus et formatés ainsi que sur des périphériques externes qui ne sont pas reconnus par les PC. Donc, Disque dur externe Maxtor 500 Go non reconnu sous Windows 7 le problème peut être résolu en quelques instants avec succès

IMPORTANTE: Pour une récupération réussie des données Maxtor OneTouch 4 Mini, vous devez éviter d'utiliser un disque dur externe pour stocker des données jusqu'à ce que vous récupériez complètement les données Maxtor OneTouch 4 Mini. Sinon, les anciennes données peuvent être écrasées par cette nouvelle et vous pouvez les perdre une fois pour toutes.

Essayez toujours d'éviter les situations où vous devez compter sur un logiciel de récupération pour vos données vitales. Assurez-vous d'effectuer plusieurs sauvegardes pour les données importantes sur des périphériques de stockage sains. Exécutez un programme antivirus fiable sur votre système pour éviter les problèmes de virus. Utilisez la sécurité pour supprimer les options permettant de déconnecter vos périphériques externes. De même, suivez des étapes simples et évitez les situations de perte de données. Cependant, si vous finissez toujours par perdre vos données, utilisez cette meilleure boîte à outils grâce à laquelle la récupération de données Maxtor OneTouch 4 Mini devient possible et simple. En utilisant cet outil de récupération avancé, vous pouvez également récupérer données d'un disque dur endommagé en quelques étapes simples.

L'application est construite avec une interface simple qui aide même un utilisateur non technique à utiliser l'application de récupération avec une grande facilité. Vous n’avez pas besoin d’aide supplémentaire pour utiliser l’outil. La version d'essai de ce logiciel fonctionne exactement comme la version sous licence, sauf pour l'option d'enregistrement. Alors téléchargez la version d'essai gratuite et apprenez à restauration données one Touch 4 Mini conduire. Une fois que vous êtes satisfait des performances de l'application, achetez l'utilitaire et enregistrez tous vos films, chansons et données importantes préférés à l'emplacement souhaité.

Instructions pour la récupération de données Maxtor OneTouch 4 Mini:

Étape 1: Téléchargez et installez la version gratuite de l'outil Maxtor Data Recovery sur votre PC. Une fois l'installation réussie, lancez le logiciel. Dans l'écran principal, sélectionnez “Recover Partitions” option. Ensuite, l'outil affiche tous les lecteurs de disque logiques et physiques disponibles dans le système. Choisissez le lecteur logique Maxtor Onetouch 4 Mini et cliquez sur "Scan" option

Étape 2: Maintenant, le logiciel scanne la partition sélectionnée pour récupérer ses fichiers. Attendez que la numérisation soit terminée.

Étape 3: À la fin du processus de numérisation, une liste des fichiers récupérés s'affiche. Vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans Data View, and File Type View.

Étape 4: Enfin, à la fin du processus de récupération, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérables en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en sélectionnant Aperçu parmi les options affichées.

Étape 5: Enfin, si vous êtes satisfait de l'outil, activez la clé de licence de l'outil et sélectionnez le lecteur de destination pour enregistrer les fichiers récupérés.

Pour Leopard (10.5) et
Utilisateurs de Snow Leopard (10.6)

Pour Lion (10,7), Mountain Lion (10,8),
Utilisateurs de Mavericks et Yosemite (10.10)

How to Recover Data from Maxtor OneTouch 4 Mini Hard Drive?

 

Maxtor external hard disks are becoming one of the most popular brands of storage devices. There are different models in Maxtor external HDD’s like Maxtor OneTouch II 200GB, OneTouch III 200GB, OneTouch II E0 1G300, etc… The popular and commonly used model is Maxtor OneTouch 4 Mini. It comes in various sizes like 160 GB, 250 GB, 320 GB, etc… It has good security and backup scheduling management. You can store all your data easily in it as they work on Plug n Play principle.

Though these external hard drives have exceptional features of backup & are so easy to use, there are many situations where one might lose data from external hard disks. In these situations, how to restore data from Maxtor OneTouch 4 Mini drive, Is Maxtor OneTouch 4 Mini data recovery possible?? , etc. can be the most probable question that might keep stirring in your mind. But People!! You can relax… Today this particular issue is not at all a problem. There are many apps available in internet, which are made available to recover Maxtor OneTouch 4 Mini data. Among them Maxtor Data Recovery is the perfect solution to get back your data from all models of Maxtor storage devices including Maxtor shared storage devices.

Before getting into the details about solution, first let’s see different scenarios where you may lose data from your Maxtor OneTouch 4 Mini drive:

  • You may accidentally select delete option instead of copy or move and thus end up losing your data.
  • File system corruption of external hard drive also leads to data loss
  • Formatting the external HDD without taking backup also leads to loss of data
  • Connecting external hard disk to infected PC may lead to corruption of external hard drive and thus you may end up losing data

In all these situations, you will be in need of a robust tool that can precisely get back data from Maxtor OneTouch 4 Mini without missing a single file. Thus here comes Maxtor Data Recovery program, the perfect solution to this issue as it helps you in restoring of all deleted or lost data.

Checkout the features of Maxtor Data Recovery & you’ll know that, this is the best tool for Maxtor OneTouch 4 Mini data recovery.

  • The app knows how to restore data from Maxtor OneTouch 4 Mini drive on laptops & desktops that run on both Windows & Mac OS platforms successfully.
  • It not just will recover Maxtor OneTouch 4 Mini data, but also smartly recovers data from various releases of Maxtor hard drive like Maxtor DiamondMax Plus 9, Maxtor OneTouch III, etc… effortlessly.
  • It can retrieve data of all formats like text documents & media files that too just within few simple steps
  • The utility is smart enough to solve issues like inaccessibility of data, non recognition of device, etc… easily.
  • It is intelligent enough to recover data from other external storage elements like memory cards, pen drives, fire wire, etc… with full ease.
  • The utility is capable enough to retrieve data from corrupted, formatted external HDD’s and also external devices that don’t get recognized by PC’s. Thus, Maxtor 500 GB external hard drive not recognized on Windows 7 issue can be resolved within few moments successfully

IMPORTANT: For successful Maxtor OneTouch 4 Mini data recovery, you should avoid using external hard drive to store any data till you will completely recover Maxtor OneTouch 4 Mini data. Else old data may get overwritten by this new one & you may lose them once and for all.

Always try to avoid the situations where you have to rely on recovery software for your vital data. Make sure you take multiple backups for important data on healthy storage devices. Run reliable antivirus program on your system to avoid virus issues. Use safety to remove options to disconnect your external devices. Likewise follow simple steps and save yourself from data loss situations. However if you still end up losing your data, use this finest toolkit by which Maxtor OneTouch 4 Mini data recovery becomes possible & simple. Using this advanced recovery tool, you can also recover data from damaged hard drive with few simple steps.

The application is built with simple interface that helps even a non technical user to use the recovery app with great ease. You won’t need any extra assistance to use the tool. The trial version of this software works exactly like licensed one except for saving option. So download the free trial version and learn how to restore data from Maxtor OneTouch 4 Mini drive. Once you are happy with app’s performance, purchase the utility & save all your favorite movies, songs and your important data on your desired location.

Guidelines for Maxtor OneTouch 4 Mini data recovery:

Step 1: Download and install the free version of Maxtor Data Recovery tool on your PC. After successful installation, launch the software. In the Main Screen, select “Recover Partitions” option. Then, the tool shows all the logical and physical disk drives available in the system. Choose the Maxtor Onetouch 4 Mini logical drive and click "Scan" option

Step 2: Now, the software scans the selected partition to regain it's files back. Wait for the scanning to get complete.

Step 3: Upon the completion of scanning process, a list of recovered files are displayed. You can view the recovered files in Data View, and File Type View.

Step 4: Finally, at the end of recovery process, youc an preview the recoverable files by right clicking on the file and selecting Preview from the displayed options.

Step 5: At last, if you are satisfied with the tool, then activate the license key of the tool and select the destination drive to save the recovered files.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users